Le Harold Wallace Rosenthal recueillis par Charles A. Weisman

Présentation
Cet écrit contient l'interview la plus révélatrice et choquante d'un Juif du nom de Harold Wallace Rosenthal. M. Rosenthal qui était [il est décédé en Août 1976] un Juif riche et influent impliqué avec le gouvernement américain en tant qu'assistante administrative au sénateur Jacob K. Javits de New York, a expliqué le rôle de la participation juive dans les grands problèmes mondiaux que nous devons relever aujourd'hui . En exposant certains aspects du monde invisible intérieur de la communauté juive, il a révélé les modes et les tactiques Juifs ont utilisés pour détruire la civilisation chrétienne et les moyens utilisés pour atteindre secrètement le contrôle de nos vies, le gouvernement et l'avenir en tant que nation. Le résultat a été la création d'une tyrannie cachée invisible mais réelle sur nous comme celle menée contre les Saints par le système de la bête rouge de la révélation appelée Mystère Babylone. Mais comment un si petit nombre de Juifs asservir tant de gens et d'acquérir un tel contrôle écrasante sur le gouvernement sans majorité d'entre nous ne pas être au courant de cela? La réponse à ce qui peut être trouvé en Jésus parabole de l'intendant malhonnête qui représente la communauté juive. Ils sont capables de l'emporter dans le monde en dépit de leurs moyens impies en raison de leurs moyens rusés et astucieux. En d'autres termes, le Juif avec son état d'esprit mondain est plus sage que les chrétiens et quand vous lisez et comprenez vraiment les paroles de M. Rosenthal la réalité de ses déclarations viennent à la lumière. Les États-Unis et le reste du monde sont couverts par des problèmes politiques, économiques, morales et sociales qui doivent être sollicité par les chrétiens, mais avant que nous puissions légitimement agir nous avons besoin d'une bonne et une compréhension en profondeur du problème. Qu'est-ce vous vous apprêtez à lire devrait servir d'avertissement à tous les non-Juifs à travers le monde comme il est évident en effet que ce qu'il décrit ici n'est pas une fiction ou d'imagination. Il est vrai mais pas si visible grâce aux Juifs capacités serpent-comme pour cacher ce qu'ils sont vraiment à partir de ceux qui les entourent. M. Rosenthal ne faisait pas semblant comme il a parlé lors de l'entretien avec une grande connaissance et l'intelligence. Beaucoup de choses ont été dites et écrites au sujet de la conspiration satanique juif appelé «gouvernement mondial», mais jamais auparavant il a été décrit de manière directe et ouvertement comme il l'a fait au cours de notre conversation. Il titube l'imagination! Les plans sionistes pour l'asservissement du monde sont choquants et beaucoup seront étonnés de ces contenus sur lesquels cet écrivain préfère ne pas élaborer et de vous laisser le lecteur plutôt être le juge.
Lorsque l'on regarde en arrière, au moment de notre entrevue a eu lieu et après avoir eu suffisamment d'espace pour analyser les moyens plutôt candides de M. Rosenthal, on est obligé de penser à lui comme un homme très intelligent et très compétent, mais aussi impitoyable, le mal, vantard, et déterminé pour accomplir ses objectifs. Il est également un égotiste et égoïste dont la cruauté surface avec du venin, en particulier lorsqu'on se réfère à nous comme «chrétiens stupides" ou "goyim" [le bétail], comme il a également mentionné que vous et moi.
Charles A. Weisman (1992)

La Conversation

M. Rosenthal: "C'est une merveille que les gens ne se lèvent et conduire tous les Juifs de ce pays." Harold Wallace Rosenthal, Juif lui-même, a fait cette déclaration après avoir reconnu la domination juive de tous les programmes nationaux importants. "Nous, les Juifs continuent d'être étonné par la facilité avec laquelle les chrétiens sont tombés entre nos mains. Alors que l'attente de goyim naïf pour Khrouchtchev pour les enterrer, nous leur avons appris à se soumettre à tous nos besoins. "Lorsqu'on lui a demandé comment un pays pourrait être capturé à leur insu, il attribue cette victoire à« le contrôle absolu des médias. "Il se vantait de contrôle juif sur toutes les nouvelles et dit que tout journal qui a refusé d'être contrôlé par eux ont été mis à genoux par le retrait de toute publicité et d'autres méthodes. A défaut de cette Juifs arrêter la fourniture de nouvelles impression et l'encre. "C'est une question très simple," dit-il. Lorsqu'on l'interroge sur le rôle de ceux qui en hautes fonctions politiques, il a dit que «nul au cours des trois dernières décennies a atteint un pouvoir politique sans approbation juive. Américains n'ont pas eu un réel choix présidentiel depuis 1932. Roosevelt était notre homme et chaque président depuis lui a été notre homme ".

Lorsque la politique étrangère américaine a été mentionné, avec beaucoup de mépris et de dérision, il se moquait de la stupidité américaine en omettant de voir à travers l'ensemble du périmètre de la stratégie de Henry Kissinger. "C'est une politique sioniste du début à la fin pourtant, les citoyens stupides pensent qu'il bénéficiera Amérique . »Il a ensuite cité« détente »et l'Angola comme des exemples de politique juive et de la diplomatie. La nature crédule des Américains a que du mépris de lui. L'interrogatoire s'est poursuivi sur un plan presque omniscient. "Nous, les Juifs ont mis problème à l'émission pour le peuple américain. Ensuite, nous faisons la promotion des deux côtés de la question de la confusion règne. Avec les yeux fixés sur les problèmes qu'ils ne parviennent pas à voir qui est derrière chaque scène. Nous jouet Juifs avec le public américain comme un chat joue avec une souris. "Comme la conversation se poursuivit jusque tard on pouvait sentir que peut-être l'Amérique mérite le règne de la terreur étant prévu pour nous.
Le juif oppose chaque groupe ethnique contre l'autre et il fonctionne avec excellence. "Le sang des masses stupides coulera alors que nous attendons pour notre jour de la victoire du monde» dit-il froidement. Pendant des heures, après cette discussion incroyable un sentiment d'inadéquation prévalu. Est-il possible qu'un autre groupe de personnes pourrait être si dangereuse dans l'esprit et si mal dans l'intention? Les mots entendus et la preuve en main est réelle. Est-il possible que les Américains peuvent rester docile alors même que leur sang de la vie se vide de leur part? Il semble donc d'après ce que nous pouvons voir. Qu'est-ce que tout cela vous a dit?
Cet écrivain n'est pas facilement choqué, mais comme cette égoïste déliré sur-and-, j'ai découvert tellement de ce qu'il a dit pour être réellement horrible et la trahison réelle dont il a admis, j'étais partie et il est apparu à se gausser de l'apparent succès d'une conspiration juive mondiale pour asservir les gens partout dans le monde. Son esprit était complètement immergé dans le «un gouvernement mondial« plan contrôlée par la communauté juive. Avec arrogance, il se vantait que les Juifs conquête du monde est presque terminée grâce à "la stupidité chrétienne." Lors de la fondation de la question est le concept sioniste traditionnelle de «aliyah» qui est un sens hébreu du terme «la collecte» ou le retour de la communauté juive diaspora (dispersion des Juifs) à "leur" Palestine volé patrie. Chaque depuis 1948 avec la création d'Israël "aliyah" est devenu un impératif fondamental de la politique du gouvernement israélien. "Qu'est-ce que« aliyah », demandai-je? Sa réponse: ". Cela signifie une migration physique permanente en Palestine non seulement une visite« Je lui ai demandé ce que le sionisme et que j'ai entendu les Juifs définissent comme quelque chose de migration permanente au soutien financier et spirituel d'Israël à travers le monde. Il a répondu: «Notre premier chef l'ancien Premier ministre David Ben Gourion a dit que le sionisme sans un retour à Sion est faux. Pas beaucoup de Juifs américains migrent en permanence à Israël. Certains disent que tous les juifs sont sionistes. D'autres disent que le Juif n'est pas un sioniste à moins qu'il / elle est un membre qui paie des cotisations à une organisation sioniste activement. Les définitions ont été jetés partout depuis la patrie juive est devenue une réalité. "
Je lui ai dit que des millions de dollars exonérés d'impôt sont envoyés en Israël chaque année et nous, les Américains n'aiment pas ça. Pour cela, il a répondu: "Les politiciens naïfs à Washington sont crédules. La plupart d'entre eux ne sont pas assez intelligents pour voir ce que les puissants lobbyistes juifs influencé cette pratique il ya de nombreuses années et il n'y a pas une assez forte pour l'arrêter. Une partie de l'argent est même retourné aux États-Unis et consacrés à la propagande sioniste et le soutien à Israël. Il n'y a rien de mal à envoyer de dollars à Israël en franchise d'impôt aussi longtemps que nous sommes assez intelligents pour s'en sortir. "J'ai fait clair pour lui que je méprisais l'influence corruptrice des Juifs sur notre culture chrétienne et correctement Christ orienté façon de vie à laquelle M. Rosenthal a déclaré: «Au cours de l'époque du Christ nous, les Juifs cherchaient un matériau et un royaume terrestre, mais il nous a offert seulement un royaume spirituel. Ce que nous ne pouvait pas accepter si nous avons rejeté Jésus et s'il avait crucifié. "Que voulez-vous dire s'il avait crucifié? Ne pas l'histoire prouve que les Juifs ont crucifié Jésus-Christ? Ce à quoi il a répondu: «Oui, je pense que nous avons fait. Je ne bats pas autour du pot si je vous dis que ya deux mille ans vos gens auraient fait la même chose à un homme qui les maltraitait, comme le Christ a fait pour nous, les Juifs ".
Weisman: «Vous parlez de Jésus-Christ comme étant simplement un homme."
Rosenthal: "C'est tout ce qu'il était, un homme qui marchait sur la terre comme tout autre homme et ce mythe du Christ ressuscité des morts et de retourner à la terre pour rendre visite à ses disciples est un tas de merde. Les Juifs qui ont conduit les Arabes de Palestine ont fait pour réfuter Jésus Christ mission pour un royaume spirituel. Vous voyez, à la place d'un chef qui ferait un empire pour les Juifs votre genre de personnes a donné aux Juifs un prédicateur paisible appelé Jésus-Christ qui, au lieu d'un œil pour un œil méthodes seraient-tendre l'autre joue. Très mauvais! Nous construisons et, en fait, ont bâti un empire terrestre sans votre nature et votre Messie décevant ".
Weisman: «Je vois que vous et votre genre qui tentent d'obtenir Jésus-Christ hors de Noël est. Je suis désolé pour vous "
Rosenthal: "Ne me donnez pas cette merde. Je ne veux pas de ta pitié. Je n'en ai pas besoin! Trop de Juifs n'ont pas le courage de vous dire comment nous vivons et plan, mais je ne suis pas intimidé par quelqu'un ou quelque chose. "
Weisman: «Pourquoi les Juifs changent fréquemment leurs noms"
Rosenthal: «Les Juifs sont le peuple le plus intelligent du monde si elle profite à changer le nom que nous faisons. C'est tout ce qu'il ya à faire. Nous mélangeons dans votre société qui est complètement corrompu et tandis que les Juifs eux-mêmes bénéficient les goyim muet ne réalise pas que ces Juifs avec des noms non-Juifs sont des Juifs. Nous vous avons infiltré efficacement! Je sais ce que vous pensez que les Juifs au sein du gouvernement qui utilisent des noms non-Juif. Eh bien ne vous inquiétez pas parce que dans un avenir prévisible, il y aura pas de véritable pouvoir présidentiel aux Etats-Unis. Le gouvernement invisible prend force dans cette direction. "

Weisman: «À votre connaissance sont les Juifs persécutés en Russie vraiment ou sont-ils donné une sorte de liberté»?
Rosenthal: "La plupart des juifs du monde entier savent ce qui se passe réellement à notre peuple. Nous sommes en communication inégalée partout. Il n'y a que les idiots, les ignorants et mal informés et dégénérés qui peuvent trouver la paix dans votre société et salauds cacher vos péchés par enfiler les vêtements de brebis. Vous êtes des hypocrites pas les Juifs comme vous le dites et écrivez. Pour répondre à votre question, en Russie il ya deux gouvernements distincts, l'un visible, l'autre invisible. Le visible est constituée de différentes nationalités alors que l'invisible n'est composé que de Juifs. La puissante police secrète soviétique prend ses ordres du gouvernement invisible sous contrôle juif. Il ya environ 6-7000000 communiste en Russie soviétique, 50% sont Juifs et 50% sont gentils, mais les gentils ne sont pas approuvés. Les Juifs communistes sont unis et la confiance les uns les autres, tandis que les autres s'épient mutuellement. Environ tous les cinq à six ans le Conseil juif secret, appelle à la purge du parti et beaucoup sont liquidés parce qu'ils commencent à comprendre trop sur le gouvernement secret juif. Communistes russes ont un ordre de groupe secret qui se compose de Juifs seulement. Ils règnent sur tout ce qui concerne le gouvernement visible. C'est cette puissante organisation qui était responsable de l'enlèvement secret du centre du communisme à Tel-Aviv d'où proviennent toutes les instructions maintenant ".
Weisman: «Est-ce que notre gouvernement et les Nations Unies ont connaissance de cette situation?"
Rosenthal: "L'ONU n'est rien mais une trappe à l'immense camp de concentration Red mondial Nous avons créé et contrôlons l'ONU et il jouera un rôle essentiel lorsque nous établissons un gouvernement mondial..

Weisman: «Pourquoi le communiste détruire la classe moyenne ou éduqué et toute leur famille quand ils contrôlent un pays?"
Rosenthal: «C'est une règle établie pour détruire tous les membres du gouvernement préexistant, leurs familles et leurs proches, mais jamais les Juifs. Nous détruisons tous les membres de la police, la police de l'Etat, officiers de l'armée et leurs familles, mais jamais les Juifs. Vous voyez, nous savons quand un gouvernement commence à chercher les communistes au sein de ses frontières, ils sont vraiment tentent de découvrir les Juifs dans leur région. Nous ne sommes pas dupes! Les dirigeants invisibles dans les pays communistes ont un contrôle mondial sur la propagande et les gouvernements dans les pays libres. Dans tous les pays ou le système que nous contrôlons toutes les formes d'expression des médias, notamment les journaux, les magazines, la radio et la télévision. Nous contrôlons la même musique que vous entendez et les artistes. Nous censurer chansons diffusées à la publication de temps avant qu'elles n'atteignent les éditeurs. Avant longtemps, nous allons avoir le contrôle complet de votre pensée à travers nos médias ".

Weisman: La façon dont vous vous vantez si cela est vrai, il est effrayant de penser à notre avenir et celui du christianisme.
Rosenthal: «Il y aura forcé la lutte des classes aux Etats-Unis et beaucoup seront liquidés. Vous aurez sans doute être parmi eux. Les Juifs ne seront pas lésés. Je ne me vante pas. Je vous donne les faits. Il est trop tard pour vos chrétiens à mettre en place une défense. Ce temps est passé depuis longtemps. Il ya longtemps que nous devions devenir des agresseurs et qui est sans doute l'un de nos grands objectifs dans la vie. Nous sommes les agresseurs parce que vous avez volé vos croyances religieuses prétendus de notre Talmud. "
Weisman: «Je pensais que vous étiez intelligent, mais maintenant réaliser que vous ne savez pas de quoi vous parlez"
Rosenthal: «Le judaïsme est la culture inégalée avec rien n'importe où dans le monde à comparer avec elle. Votre soi-disant christianisme est une excroissance du judaïsme. L'influence culturelle et intellectuelle du judaïsme se fait sentir dans le monde entier - oui, tout au long de la civilisation ".
Weisman: «Pensez-vous que nous avons été confrontés à un problème avec les noirs et leurs demandes?"
Rosenthal: «Les Noirs sont dans notre prise en main et de nous aider à servir notre but, ils sont sous notre contrôle total qui signifie plusieurs choses. Tant qu'ils obtiennent l'attention qu'ils veulent, ils vont servir et nous aider avec notre programme "

[Note: Nous avons discuté de l'invasion noir des villes, comté, état et leur importance permis à la télévision, les films, tous les médias et combien il est ridicule pour eux de se convertir aux Juifs comme Sammy Davis Jr.]
Rosenthal: "Cela ne signifie rien pour nous. Nous savons qu'un noir ne peut pas devenir un Juif et Sammy Davis Jr. est toujours ce qu'il est, peu importe ce qu'il fait. Il peut avoir été à son avantage à se convertir, mais en réalité il est un nigger et ne peut jamais être un Juif ".
Je lui ai dit de mon étude en profondeur des Juifs et qu'il y avait quelques personnes qui ont fait plus de recherches sur les Juifs du monde entier que moi et de mes découvertes désagréables rappelant qu'il qu'il n'y a pas de morale chez les Juifs.
Rosenthal: «L'argent nous est plus important que la moralité. Nous pouvons accomplir quelque chose avec de l'argent. Nos gens se révèlent qu'en Israël où la force contre une attaque est en permanence dans un état de préparation de la guerre. Israël peut désormais gagner en toute rencontre. Les éléments intellectuels kibboutz soulevées vont construire ce petit pays en un paradis Moyen-Orient. Il sera aussi éventuellement servir de base à notre siège d'un gouvernement mondial. "[Le judaïsme talmudique est une religion de juif pour le contrôle du monde et de l'esclavage]
[NOTE: Nous avons discuté du Watergate et la corruption à tous les niveaux de gouvernement et a proposé que les représentants pratiquer plus d'ouverture et de franchise dans le traitement des personnes]
Rosenthal: «A quoi bon le faire? Qu'est-ce que ne sait le public sur le fonctionnement du gouvernement? La grande majorité sont ignorants et stupides ânes prise! "
Weisman: «Pouvons-nous vous citer?"
Rosenthal: «Je n'aime pas ce que vous faites et comme je l'ai dit, seulement quelques-uns ont le courage de parler. Nous aimerions tous avoir une meilleure compréhension entre les uns les autres, Juifs et Gentils, si nous avons parlé plus ouvertement. Vos gens n'ont pas les tripes. Nous établissons votre pensée et nous plaçons en vous même la culpabilité, la peur et complexe vous faire peur de critiquer ouvertement la communauté juive ".
La croyance et la religion juives

Dans le calme de cette conversation instructive il est devenu clair que la compréhension répandu ne proviennent pas d'une novice et M. Rosenthal a demandé comment les Juifs de faire accepter si facilement parmi les autres races. Sa réponse a été longue et minutieuse.
Rosenthal: «À une date très tôt poussé par le désir de faire notre chemin dans le monde, les juifs ont commencé à chercher un moyen par lequel nous pourrions détourner toute l'attention de l'aspect racial. Quel pourrait être plus efficace et en même temps plus insoupçonnable que d'emprunter et d'utiliser l'idée d'une communauté religieuse. Nous avons été obligés d'emprunter cette idée à partir des Aryens. Nous les Juifs ne possédaient aucune institution religieuse qui s'est développée à partir de notre propre conscience pour nous manquons de tout genre d'idéalisme. Cela signifie que la croyance en la vie au-delà de cette existence terrestre nous est étranger. Comme une question de fait, notre Talmud ne fixe pas les principes avec lesquels préparer l'individu à une vie à venir, mais ne fournit que des règles pour une vie somptueuse dans ce monde. Il s'agit d'un ensemble d'instructions pour le maintien de la race juive et la régulation des rapports entre nous et les goyim. Nos enseignements ne sont pas concernés par les problèmes moraux, mais plutôt avec la façon d'obtenir "[Note: Ceci explique la nature parasitaire du peuple juif comme ils n'ont jamais s'enrichir l'une l'autre, mais cherchent à". Obtenir "le travail et la richesse des autres par la criminalité et exploitation]
Il a poursuivi: «En ce qui concerne la valeur morale des Juifs enseignement religieux il existe des études très approfondies qui montrent le genre de religion que nous avons dans une lumière qui lui donne une apparence étrange à l'esprit aryen. Nous sommes le meilleur exemple du genre de produit qui évolue formation religieuse. Notre vie est de ce monde et que notre mentalité est aussi étrangère aux vrais esprits du christianisme que notre personnage était le fondateur de cette nouvelle religion, il ya deux mille ans. Le fondateur du christianisme n'a fait aucun secret de son estimation des Juifs et le fait qu'il n'était pas l'un de nous. Quand Jésus a jugé nécessaire qu'il nous a chassé du temple de Dieu, car alors, comme toujours, nous avons utilisé la religion comme moyen de faire progresser notre intérêt commercial. [Les marchands de Babylone ont commercialisé notre société]. Mais à cette époque, nous avons réussi à clouer Jésus sur la croix pour son attitude et ses actions envers nous, les Juifs, alors que les chrétiens modernes entrent dans la politique des partis et afin de gagner les élections, ils se rabaisser en mendiant de la voix juives. Ils entrent même dans des intrigues politiques avec nous contre les intérêts ou leur propre nation. Ces personnes ont été appelées par des noms différents comme des voyous, des prostituées politiques, Carpetbaggers, des charlatans, des traîtres, des laquais, des pions, etc Nous pouvons vivre parmi les autres nations et les Etats qu'aussi longtemps que nous réussissons à les convaincre que les Juifs ne sont pas un distinct personnes, mais sont les représentants d'une foi religieuse, et qui par conséquent, constituer une communauté religieuse bien que ce soit d'un caractère particulier. En fait, c'est le plus grand de nos mensonges ".
Les Juifs ont établi cinq grands mensonges qui travaillent à cacher
leur véritable nature et protéger leur statut et de pouvoir, à savoir:
1) Les Juifs sont Israélites et donc les «peuple élu».
2) Jésus-Christ était un Juif.
3) Six millions de Juifs ont été tués dans un holocauste pendant la Seconde Guerre mondiale.
4) Toutes les races sont égales ou que tous les gens sont «frères».
5) Les Juifs ne sont qu'un autre groupe religieux.
M. Rosenthal: «Nous sommes obligés de cacher notre propre caractère et le mode de vie particulier, de sorte que nous serons autorisés à continuer notre existence comme un parasite parmi les nations. Notre succès dans cette ligne est allée si loin que beaucoup de gens croient que les Juifs entre eux sont authentiques Français, les Anglais, les Italiens ou Allemands qui arrivent juste d'appartenir à une confession religieuse qui est différente de celle qui prévaut dans ces pays. Surtout dans les milieux concernés par le gouvernement où les fonctionnaires n'ont qu'un minimum de sens historique, nous sommes en mesure d'imposer notre déception infâme avec une relative facilité. Par conséquent, il n'y a jamais le moindre soupçon que nous, les Juifs forment une nation distincte et ne sont pas seulement les fidèles d'une confession. Même si un coup d'œil à la presse que nous contrôlons doit fournir suffisamment de preuves du contraire, même pour ceux qui ne possèdent que le plus petit degré d'intelligence? "
Le pouvoir de l'argent

Interrogé sur la façon dont les Juifs ont acquis le pouvoir, M. Rosenthal a déclaré: «Notre force a été créée par la manipulation du système monétaire national. Nous avons rédigé la citation «l'argent est le pouvoir." Comme l'a révélé dans notre plan directeur, il était essentiel pour nous d'établir une banque nationale privée. Le Système fédéral de réserve monté notre plan bien car il est possédée par nous, mais son nom l'indique à tort qu'il s'agit d'une institution gouvernementale. Dès le début, notre objectif était de confisquer tout l'or et l'argent et les remplacer par des notes de papier sans valeur non rachetables. Ce que nous avons fait. L'argent n'a pas de valeur. "
Interrogé sur le terme de «billets non remboursables» Il répondit: «Avant 1968, les goyim crédules pourrait prendre un dollar note de Federal Reserve dans n'importe quelle banque et racheter ce qui était par la loi une pièce de monnaie contenant 412 de 1/2 grains de 90 pour cent argent. , Jusqu'en 1933, on aurait pu racheter la même note pour une pièce de 25 4/5èmes des grains de 90 pour cent d'or. Tout ce que nous faisons, c'est donner le goyim notes plus non rachetables ou pions de cuivre d'autre, mais nous ne leur donnons jamais notre or et d'argent, seulement plus de papier ", dit-il avec mépris. Il a poursuivi: "Nous, les Juifs ont prospéré à travers le gimmick escroquerie de papier tant que notre méthode dans laquelle nous donnons uniquement du papier en retour de valeur réelle. C'est la méthode par laquelle nous prenons l'argent et donner uniquement du papier en retour "[Le problème économique de l'Amérique et le monde est finalement un problème juif ou comme Henry Ford a déclaré:". L'argent Aide correctement résolu, est la fin de la question juive et toutes les autres questions de nature banale ".] Je lui ai demandé de me donner un exemple de cela. Il a dit: "Les exemples sont nombreux mais un peu évidents sont les stocks et le marché obligataire, toutes les formes d'assurance, et le système de réserve fractionnaire pratiquée par la Réserve Federal Corporation, pour ne pas mentionner les milliards de dollars en or et l'argent que nous avons gagné en échange de billets en papier bêtement demandé de l'argent. puissance de l'argent était essentiel dans la réalisation de notre plan directeur de conquête internationale par la propagande "Lorsqu'on lui a demandé comment ils ont proposé ce faisant, il a déclaré:«. D'abord en contrôlant le système bancaire, nous étions en mesure de contrôler le capital des corporations. Grâce à cela, nous avons acquis le monopole total de l'industrie du cinéma, les réseaux de radio et les médias de télévision en voie de développement. L'industrie de l'impression de journaux, de périodiques et de revues techniques était déjà tombé entre nos mains. Les plus riches prune devait plus tard viendra où nous avons repris la publication de toutes les matières scolaires. Grâce à ces véhicules que nous pourrions façonner l'opinion publique pour répondre à nos propres besoins. Les gens ordinaires ne sont que des porcs stupides que de grogner et crissent les chants que nous leur donnons qu'ils soient vérité ou le mensonge ".
Contrôle de l'esprit et de conditionnement

Lorsqu'on lui a demandé si les Juifs sentaient toute menace de la «majorité silencieuse» Il rit à l'idée en disant: "Il n'y a rien de tel que la majorité silencieuse parce que nous contrôlons leur cri et la teinte. La seule chose qui existe est un irréfléchie majorité et irréfléchie, ils resteront aussi longtemps que leur évasion de notre service rigoureux est l'opium de notre industrie du divertissement. Par secteur de contrôle, nous sommes devenus les maîtres de la tâche et les personnes les esclaves. Lorsque la pression du travail quotidien se fonde sur un degré explosive, nous avons fourni la soupape de sécurité de plaisir momentané. Les industries de la télévision et du cinéma fournissent la distraction temporaire nécessaire. Ces programmes sont conçus avec soin de faire appel aux émotions sensuelles mais jamais à l'esprit de la pensée logique . Pour cette raison, les gens sont programmés pour réagir en fonction de nos impératifs et non selon la raison. Silencieux, ils ne le sont jamais, et penser qu'ils resteront ".

En continuant avec ses pensées de contrôle juif sur la "goyim" M. Rosenthal a déclaré: «Nous avons castré société par la peur et l'intimidation. Virilité existe uniquement en combinaison avec une apparence féminine. Étant castré le peuple est devenu docile et facilement gouvernés. Comme tous les hongres dans la nature de leurs pensées ne sont pas impliqués avec les préoccupations de l'avenir et de leur postérité, mais seulement avec le présent labeur et le prochain repas. "Malheureusement, quand on regarde autour de la réalité actuelle dans la société d'aujourd'hui, nous devons admettre que M. Rosenthal sait de son sujet bien inquiétant cependant, il peut être à vous et à moi.
La manipulation de la main-d'œuvre et de l'industrie
Il était évident que l'excitation de M. Rosenthal a été déclenchée lorsque mention n'a été faite de l'industrie de la nation.
Rosenthal: «Nous avons réussi à diviser la société contre elle-même en opposant le travail contre la direction."
[Note: Le mouvement social-travail en utilisant les syndicats, la manipulation des salaires, des prix et la réglementation gouvernementale des affaires, a été conçu par les Juifs comme Karl Marx et Samuel Gompers, et le résultat a été une destruction de la libre entreprise.]
Il a poursuivi: "Cela a peut-être été un de nos plus grands exploits car en réalité il s'agit d'un triangle si seulement deux points semblent jamais se produire. Dans l'industrie moderne où il existe capitale qui force que nous représentons est le sommet, la direction et le travail sont à la base de ce triangle, ils se tiennent constamment opposés les uns aux autres et leur attention n'est jamais dirigé à la tête de leur problème. La direction est contraint d'augmenter les prix car nous sommes sans cesse croissante du coût du capital. Travail doit avoir l'augmentation des salaires et la direction doit avoir des prix plus élevés créant ainsi un cercle vicieux. Nous ne sommes jamais appelés à la tâche pour notre rôle qui est la vraie raison de l'inflation depuis le conflit entre la direction et le travail est si grave que ni a le temps d'observer nos activités. Il est de notre augmentation du coût du capital qui provoque le cycle de l'inflation. Nous ne faisons pas le travail ou le gérant et pourtant nous recevons les bénéfices. Grâce à notre manipulation d'argent, la capitale que nous fournissons des coûts de l'industrie nous rien. Grâce à notre Réserve fédérale, nous étendons crédit de livre que nous créons à partir de rien et adresse à toutes les banques locales qui sont membres de notre banque centrale. Ils ont à leur tour accorder un crédit de livres à l'industrie. Ainsi, nous faisons plus que Dieu pour l'ensemble de notre richesse est créée à partir de rien. Vous avez l'air choqué. Ne soyez pas. Il est vrai et nous en fait faire plus que Dieu. Avec ce capital censé nous apporter l'industrie, de la gestion et du travail dans notre dette, ce qui ne fait qu'augmenter et n'est jamais liquidée. Grâce à cette augmentation continue, nous sommes en mesure d'opposer gestion contre le travail de sorte qu'ils ne seront jamais unir et de nous attaquer et ouvrir la voie à une utopie industrielle sans dette. Nous sommes l'élément nécessaire puisque nous dépensons rien. La direction peut créer son propre capital et profits. Leur entreprise se développerait et augmenter les profits. Travail serait prospérer ainsi alors que le prix du produit resterait constant, la prospérité de l'industrie, du travail et de la gestion augmenterait continuellement. Nous, Juifs, gloire dans le fait que le goyim stupides n'ont jamais réalisé que nous sommes les parasites qui consomment une part croissante de la production alors que les producteurs sont constamment reçoivent de moins en moins ".
Le contrôle de la religion

Au fil des heures s'écoulèrent dans cette interview intense mais cordial M. Rosenthal a exposé ses idées sur la religion.
Rosenthal: «La religion aussi doit être enseigné et grâce à cette nécessité, nous avons travaillé et obtenu de bons résultats. Grâce à notre contrôle de l'industrie du livre de texte et les médias, nous avons pu nous contenir jusqu'à que les autorités en matière de religion. Beaucoup de nos rabbins détiennent maintenant professeur à supposées séminaires théologiques chrétiennes. Nous sommes étonnés par la stupidité chrétiens à recevoir nos enseignements et de les propager comme la leur. [Ceci est l'une des principales raisons pour lesquelles le pouvoir et le contrôle Juifs ont atteint plus de nations blanches en adoptant des façons juives. Comme Henry Ford a déclaré: «Les chrétiens ne peuvent pas lire la Bible, sauf à travers des lunettes juives et donc il lit mal."] Rosenthal a poursuivi: «En conséquence chrétiens n'a pas la parole de Dieu sur un certains sujets, ils ont la parole du Juif. Le judaïsme n'est pas seulement l'enseignement de la synagogue, mais aussi la doctrine de chaque Eglise chrétienne en Amérique. Grâce à notre propagande de l'Église est devenue notre soutien le plus fervent. Cela nous a même donné une place particulière dans la société en leur croire au mensonge que nous sommes le peuple élu et ils sont gentils. Ces enfants abusés de l'Eglise nous défendre au point de détruire leur propre culture. Juifs n'ont pas besoin d'avoir le doigt sur chaque bouton qui provoque une destruction de la civilisation chrétienne comme dans de nombreux cas, nous avons nos prosélytes ou des façades de gentils pour le faire pour nous. Cette vérité est évident, même pour le lourdaud quand une histoire de point de vue et considère que toutes les guerres ont été blanc-blanc-combat afin que nous maintenions notre contrôle. Nous avons contrôlé l'Angleterre pendant la guerre révolutionnaire, le Nord pendant la guerre civile et en Angleterre et en Amérique au cours de la Première Guerre mondiale et II. Grâce à notre influence de la religion, nous avons réussi à impliquer les chrétiens blancs ignorants en guerre contre eux-mêmes qui ont toujours appauvris deux côtés alors que nous avions touché une moisson financière et politique. Chaque fois que la vérité vient en avant ce qui nous expose, nous mobilisons nos forces tout simplement, les chrétiens ignorants. Ils attaquent les croisés, même si elles sont membres de leurs propres familles »[Quiconque a été à l'avant-garde d'exposer la vérité de la question juive ne peut attester de ce fait déclaré M. Rosenthal.] Il a poursuivi:. Par la religion que nous avons acquise compléter le contrôle de la société, le gouvernement et l'économie. Aucune loi n'est jamais passée sauf si ses mérites ont déjà été enseigné dans les chaires. Par exemple, les lois sur l'égalité raciale qui ont conduit à l'intégration de Negros et finalement à métissage. Le clergé crédules dans un souffle instruire leurs paroissiens que nous sommes un peuple élu spéciaux tandis que dans un autre souffle proclament toutes les races sont les mêmes. Leur incompatibilité est jamais découvert. Donc, nous, les Juifs occupent une place particulière dans la société tandis que les autres races sont réduits à l'égalité raciale. C'est pour cette raison que nous avons rédigé le canular de l'égalité réduisant tout à un niveau inférieur. «[Nous avons appris que nos pratiques économiques actuelles sont bienveillants donc Christian]
Rosenthal a poursuivi: «Ces perroquets de la chaire exaltent notre bonté pour leur prêtant de l'argent pour construire leurs temples ne réalisant jamais que leur propre livre saint condamne toute usure. Ils sont désireux de payer les taux d'intérêt exorbitants. Ils ont conduit la société à notre contrôle par la même pratique. Politiquement, ils saluent les bienfaits de la démocratie et ne comprendront jamais que par la démocratie, nous avons pris le contrôle de leur nation. Leur livre [Avis qu'il se réfère à la Bible comme «leur» livre et jamais comme "notre" livre ou le livre des Juifs] enseigne à nouveau une forme despotique bienveillant du gouvernement en conformité avec les lois de ce livre alors une démocratie est la règle de foule qui nous contrôlons le biais de leurs églises, nos médias et institutions économiques. Leur religion est seulement une autre voie par laquelle nous pouvons diriger la puissance de notre propagande. Ces marionnettes religieuse stupidité n'est dépassée que par leur lâcheté car ils sont gouvernés facilement ".
La lumière se lève

Rarement un homme confesse l'intimité de son âme, comme M. Rosenthal a fait lors de notre conversation. Avec le recul suggère qu'il y avait une plus grande force d'attraction de cet homme pour révéler ce qui a été écrit ici. Le reste de l'interview semble confirmer cette hypothèse.
Rosenthal: «Puisque nous ne croyons pas en une vie après la mort, tous nos efforts sont dirigés vers le présent. Nous ne sommes pas aussi stupide que vous et ne sera jamais adopter une idéologie qui est enracinée dans le sacrifice de soi. Alors que vous allez vivre et mourir pour le bien de la communauté, nous allons vivre et de mourir seulement pour notre propre personne. L'idée de sacrifice est abhorré par les Juifs. Il est odieuse pour moi. Aucune cause ne vaut de mourir, puisque la mort est la fin. La seule fois où nous nous unissons est de préserver nos individualités. Comme un groupe de loups s'unissent pour attaquer une proie, mais avant de se disperser après chaque remplie, donc nous unir quand les Juifs péril est en cours et de ne pas préserver notre communauté mais pour sauver notre propre peau. Cette attitude imprègne tout notre être et de la philosophie. Nous ne sommes pas les créateurs pour créer ne serait bénéficier autre. [Note: La race blanche a clairement été les leaders en termes d'inventions ou les réalisations qui prouve Juifs ne sont pas les "peuple élu"] Nous sommes les acquéreurs intéressés seulement à satisfaire soi-même. Pour comprendre notre philosophie est de comprendre le terme «d'obtenir». Nous ne donnons jamais, mais prenons seulement. Nous n'avons jamais du travail, mais de profiter des fruits des autres du travail. Nous ne créons pas mais confisque. Nous ne sommes pas producteurs mais des parasites. Nous pouvons vivre physiquement au sein de toute la société, mais toujours spirituellement à part. Pour travailler serait de produire et de la plus haute forme de ce travail serait de créer. Votre course a toujours travaillé pour la satisfaction de ce qu'il produit. Nous n'aurions jamais travailler pour le bénéfice de tous ceux que ce que nous pouvons obtenir. Nous avons utilisé cette attitude aryenne d'atteindre notre plus grande prospérité. Vous travaillerez pour le plaisir que vous tirez sur la production sans jamais se préoccuper de la paie. Nous prenons votre productivité pour une somme dérisoire et en faire fortune. Jusqu'à récemment, la fierté du travail bien dépassé la quête pour les hauts revenus. Cependant, nous avons été en mesure d'asservir la société à notre propre puissance qui est de l'argent en amenant les gens à chercher après lui. Nous avons converti les gens à notre philosophie d'obtenir [achat] et l'acquisition de sorte qu'ils ne seront jamais satisfaits. Un peuple insatisfaits sont les pions dans notre jeu de conquête du monde. Ainsi, ils cherchent toujours et ne pouvant jamais trouver satisfaction. Au moment même où ils cherchent le bonheur en dehors d'eux, ils deviennent nos serviteurs volontaires. Vos gens ne réalisent pas que nous leur offrons seulement babioles sans valeur qui ne peut pas apporter des satisfactions. Ils procurent un et de le consommer et ne sont pas remplis. Ils procurent un et de le consommer et ne sont pas remplis. Nous présentons une autre. Nous avons un nombre infini de distractions extérieures dans la mesure que la vie ne peut pas encore se replier pour trouver son accomplissement définitif. Vous êtes devenu accro à notre médecine à travers lequel nous sommes devenus vos maîtres absolus. Sur la première et fondamentale mensonge dont le but est de faire croire aux gens que nous ne sommes pas une nation, mais une autre religion mensonges sont basés suite. Notre plus grande crainte est que ce mensonge sera découvert pour nous sera estampillé sur le moment où le public entre en possession de la vérité et agit sur elle. C'est une chose de mettre un homme en possession de la vérité pour lui faire comprendre, mais c'en est une autre de le faire agir sur elle. Vérité par lui-même n'a aucune valeur sauf s'ils sont utilisés ou appliqués en quelque sorte. Il devient évident que l'éveil se produit ici en Amérique. Nous avions espéré que, grâce à notre dévastation des chrétiens en Allemagne que tout sujet traitant avec nous serait un tabou craintif. Cependant, il semble y avoir résurgence ici dans une nation que nous contrôlons si fortement. Nous sommes présentement à faire des plans pour un exode rapide. Nous savons que quand la lumière commence à poindre, il y aura pas d'arrêt. Tous les efforts de notre part ne feront que s'intensifier que la lumière et attirer attention sur elle. Nous craignons que la lumière est venue suite à des mouvements à travers cette terre. Il nous a étonné comment vous avez réussi à atteindre les gens après nous avons fermé toutes les portes de communication. Ce que nous craignons pour un signe d'un pogrom à venir, qui aura lieu en Amérique bientôt. Le public américain a compris que nous sommes dans le contrôle qui est une erreur fatale de notre part. Cette nation ne pourrait jamais être le pays de la liberté tant qu'elle est la terre des Juifs. Il s'agit d'un concept plus patriotes ne peuvent pas comprendre. Patriots ont passé d'innombrables heures-homme lutte contre l'IRS, la Réserve fédérale, les médias, le Congrès ou du gouvernement en général. Ces choses sont simplement des outils qui les Juifs utilise maintenant contre les goyim détestable. Le problème n'est pas l'outil ou appareil, mais les païens dans le contrôle. C'est la révélation qui sera notre perte. Le peuple américain a été facilement gouverné par notre propagande mensongère que «la plume est plus puissante que l'épée." Nous recevons pratiquement à assassiner et tous les goyim faire est d'en parler qui est inefficace puisque nous sommes les maîtres de la propagande qui a toujours publier un compte contredire. Si l'Aryen examinerait histoire et d'appliquer ces leçons du passé alors le stylo sera jeté dans le dégoût et l'épée brandie dans la chaleur de la passion. [Une récidive à l'histoire serait édifier nos esprits et nous montrer que les pays européens ont résolu leurs problème juif que par l'utilisation de la force] Jusqu'à présent, nous avons échappé à l'épée où le seul représailles certains périodiques sans réputation ou une brochure avec circulation limitée . Leur plume est pas de match pour les nôtres, mais notre peur constante est qu'ils peuvent ouvrir les yeux et apprendre qu'aucun changement n'a été apporté sur avec un stylo. L'histoire a été écrite dans le sang n'est pas avec de l'encre. Aucune lettre éditoriale ou le livre n'a jamais rallié l' personnes ou tyrannie arrêté. Nous comprenons ce principe et sommes continuellement à la propagande les gens à écrire des lettres au président, au Congrès et à leurs médias locaux. Nous sommes sûrs d'exploiter continuellement intimider et de priver les Américains tant qu'ils sont préoccupés par l'illusion d'éduquer les masses à travers des documents imprimés. Malheur à nous si jamais ils voient l'inutilité de lui jeter la plume et l'épée emploient. L'histoire confirme le fait que les passions d'une minorité suscité peu importe comment petit groupe ont exercé assez de puissance pour renverser le plus grand empire. Les mouvements que le destin de contrôle ne sont pas celles qui reposent sur la majorité inactive mais sur la seule force d'une minorité agissante. Encore une fois, nous sommes en sécurité aussi longtemps que notre volonté est plus forte ou la volonté du peuple est mal orienté, dispersés et sans leadership. Nous ne pourrons jamais être déposé avec les mots, uniquement par la force! Serait-ce pas le cours logique et correcte des mesures requises pour débarrasser la terre de tout type de envahisseur ou ennemi hostile? "
Weisman: La sagesse de M. Harold Rosenthal a été énoncée correctement et sincèrement. La question est maintenant: Que pouvez-vous et je faire pour protéger la nation et chaque citoyen des menaces mentionnées ci-dessus? Ceux d'entre nous qui ont été dans la bataille pour sauver notre nation une fois grande pendant de nombreuses années peut-être devenu insensible pas trop sensible aux choses horribles qui se passent autour de nous. Je dois admettre que les faits véhiculés par Harold Wallace Rosenthal ont fait de leur impact sur cet écrivain. L'interview [ou peut-être un meilleur terme pourrait être confession] a contribué à ramener à la surface une réalité de ce que nous avons connu pendant des années, mais la dure réalité de la trahison juive devient plus choquant quand obtenir tout cela dans un seul paquet. M. Rosenthal, un ancien Juifs influents de son propre chef se targuait d'être un élément essentiel de la maîtrise reconnue de l'ensemble des médias, et de leur gouvernement invisible dans lequel aucun pouvoir politique est exercé sans l'approbation juive. Mettons aussi en avant les autres remarques clés de M. Rosenthal:
- Les Américains n'ont pas de tripes et le ricanement Juifs à leur
stupidité.
- La puissance juive à travers leur argent leur donne un «plan directeur» pour la conquête internationale à travers la propagande mensongère.
- Il ya en Amérique une «majorité irréfléchie."
- La trahison du travail piqûres contre la gestion des Juifs.
- La croyance juive que le Christ était juste un autre homme sur la terre.
- Que les Juifs sont admis parasites qui ont pris le contrôle de notre société,
Gouvernement et économie grâce à leur religion.
- Le mythe des Juifs d'être des «peuple élu».
- Le grand mensonge avoué que les Juifs sont une religion et non une nation.
- Que les Juifs ont peur d'être découvert pour ce qu'ils sont.
Nous commençons à découvrir toute la conspiration de la part des communistes et sionisme mondial pour prendre le contrôle de notre nation et les Juifs avec leurs médias prostituées commencent à admettre que nous avons eux sur la course. Croyez-moi, ce sera un choc pour le monde juif lorsque cela devient en circulation et découvrir que nous avons mis la main sur cette information de première main d'un Juif qui était autrefois respecté dans le bureau gouvernemental de haut et c'est ce rapport qui pourrait déclencher le miracle. Avec votre aide, nous pouvons obtenir ce matériel distribué dans les mains des citoyens et même dans les bureaux du gouvernement dans tout le pays, afin qu'il puisse aider à réaliser l'action souhaitée. Comme vous l'avez constaté, le complot Juif est de réduire notre population à une obéissance servile conçu pour nous toiletter pour une dictature pour changer la monnaie internationale Juifs contrôlé conçu par les sionistes et communistes. Cela se produit et se poursuivra si le public américain se laisse humiliés. L'ignorance et l'apathie des gens ont été une invitation ouverte aux Juifs de prendre au piège dans leurs plans diaboliques. Ce manuscrit peut agir comme une arme qui peut ouvrir les yeux des masses. Les gens savent que quelque chose est mauvais, mais ils ne savent pas exactement ce qu'il est et ce qu'il faut faire, mais maintenant nous pouvons leur montrer. Seulement quand on sait la vérité sur les problèmes peut faire un bon déroulement de l'action est effectuée. D'où l'importance de faire circuler cette preuve est nécessaire pour que la victoire pourrait être à notre portée. Bien qu'il soit un long manuscrit son contenu retiennent l'attention de presque n'importe quel lecteur car elle affecte tout le monde aux États-Unis et même le monde entier. Il est si important que cela! Cela a à voir avec la vie et la mort. Les révélations contenues dans ce document sont choquantes et incroyable à l'innocent qui ne peut guère imaginer de telles ambitions maléfiques avoué. M. Rosenthal a semblé être très fiers d'être en mesure de divulguer certains des Juifs secrets les plus intimes et indicible, qui se déroule comme nous écoutons chaque mot prononcé au cours de la longue interview qui est enregistré sur cassettes que notre documentation et la preuve. The Jewish sont l'ennemi de toutes les nations. Ils ont déjà devenu hystérique puisque ce document a été porté à leur attention. Que Dieu nous protège! Et qui font appel à Dieu n'est pas un geste ralenti. Ma foi chrétienne demeure intacte. Dieu sauve notre nation même si à l'heure actuelle, nous sommes prisonniers d'un monopole de la propagande par une poignée de psychopathes, destructeurs et manipulateurs. Nous pouvons soulever le joug et briser les liens de sorte que notre majorité par représentation juste peut s'affirmer dans la suite de la liberté en vertu de notre Constitution.
Le risque

Il ya un risque inhérent à l'impression de ce manuscrit. Cet écrivain a été frappé et roué de coups mais j'ai risqué ma vie avant et je vais volontiers faire à nouveau si ce n'est que pour obtenir cette connaissance dans les mains de quelques millions de personnes. La récompense qui vient à ceux qui se tiennent par la vérité, quel que soit le coût est comparable à ce que notre Seigneur a dû éprouver quand il a résisté au diable.
Au moment de mon entrevue avec M. Rosenthal, je savais que c'était puissamment puissant et j'ai eu une très grande confiance dans son contenu pour éveiller et réveiller ceux qui n'ont pas cru auparavant. ». Protocoles des Sages de Sion" Il est intéressant de voir comment le document Rosenthal basé sur ses propres mots confirme le thème des Il parlait tellement comme eux qu'il pourrait être appelé "Les Protocoles des Sages de Sion personnalisés - édition 1979. «Celui qui ne sait pas que le Juif organisé est l'instigateur du communisme mondiale basée sur les écrits de Karl Marx, qui était aussi un Juif, le sionisme international, et la conspiration évident de détruire la civilisation chrétienne, est trop naïve et trop ignorants pour faire face avec les problèmes que nous connaissons aujourd'hui. Le Juif Christ-haine qui conspire contre notre héritage chrétien n'aime rien mieux que le conservateur qui protège le Juif et va parler de tout danger pour notre pays, sauf la main cachée de conspirateurs juifs qui est la racine de tous les maux menaçant la civilisation chrétienne. Alors qu'il est l'amour de l'argent à la racine de tous les maux, le Juif présente bien au-dessus des autres peuples son amour de l'argent et ont un désir impérieux instinctive pour atteindre autant de richesses que possible quel que soit le moyen utilisé pour atteindre ses objectifs ou le mal qu'il peut causer à autrui. Cette force maléfique est l'anti-Christ comme révélé dans la seconde lettre de John qui dit: "., Il est l'anti-Christ qui nie le Père et le Fils" Ces Juifs protéger les Américains conservateurs sont consciemment ou inconsciemment aider à détruire leur propre pays. En conséquence, les Juifs gouvernent aujourd'hui les Etats-Unis et de complot pour dominer le monde entier. Nous sommes dans la servitude! Pouvons-nous échapper? Oui, mais seulement si le Juif protéger conservateurs qui aident les sionistes pour diviser et conquérir va apprendre et accepter la vérité et être guidé par les avertissements de notre Seigneur. Si nous nous unissons tous ceux qui connaissent la vérité, nous pouvons sauver notre pays et d'échapper à l'emprise de Jésus de Nazareth pires ennemis: les Juifs anti-Christ!
Partie II
"La plupart des juifs n'aiment pas l'admettre, mais notre Dieu est Lucifer ..."
Ce qui précède est une citation exacte par Harold Wallace Rosenthal, l'adjointe administrative supérieure au sénateur Jacob Javits de New York. M. Rosenthal a déclaré publiquement que les Juifs dominent complètement le monde entier et que maintenant ils contrôler tous les aspects de la vie politique aux Etats-Unis d'Amérique et toutes les formes de supports de communication. M. Rosenthal et moi avons été réunis au cours de laquelle je l'ai interviewé en privé ou en différé de l'entretien avec son plein consentement. Au cours de la longue réunion, M. Rosenthal est devenu très impatient, grossier et vulgaire [tous qui est enregistré sur la bande] et a exigé le solde de ses honoraires avant j'avais conclu mon questionnement. Depuis l'intégralité de l'interview était si longue que nous avons publié et publié uniquement la première partie sous le même titre The Tyranny caché "[Partie I]. Des milliers d'exemplaires du manuscrit ont été sollicités par des gens de tout autour du globe. Nous publions aujourd'hui le reste de l'interview enregistrée dans la deuxième partie. Avant tout accord a été conclu entre l'auteur et M. Rosenthal, il a été établi qu'il répondrait à un nombre illimité de questions avec honnêteté et au mieux de sa capacité. C'est à cause de cette compréhension mutuelle que je l'ai accusé durant les phases finales de l'entrevue de ne pas être honnête avec moi comme il lié à sa réponse à ma question: «Avez-vous connaissance de quand et pourquoi l'histoire a commencé sur les Juifs étant le peuple élu ", c'est quand il a dit:« La plupart des juifs n'aiment pas l'admettre, mais notre Dieu est Lucifer et nous sommes son peuple élu. Lucifer est très vivante ".

[Note: Au moment d'aller sous presse, nous sommes toujours à la recherche d'un organisme gouvernemental pour enquêter sur les allégations de Harold Rosenthal. Mon dictionnaire transmet ces allégations comme une trahison. Nous récoltons maintenant après une dispute au cours de laquelle le magnétophone avait été éteint.]
Weisman: «Quand la vraie histoire est autorisé à être publié dans son ensemble que pensez-vous des gens du monde entier vont faire pour vous les Juifs?
Rosenthal: "Je pensais que nous avions conclu cette interview."
Weisman: «Je suis inquiet et cette question semble exiger votre réponse"
Rosenthal: «Nous avons tous fini et maintenant vous commencez à me pomper à nouveau. Je vous ai déjà donné les tables de pierre, et pourtant vous voulez plus. Jamais l'esprit ... vous ne comprendriez pas de toute façon ... vous les chrétiens stupides! "
Weisman: "Alors maintenant, vous me damner parce que je suis chrétien. Je pensais que nous avions essayé de garder ce sur une base d'affaires comme N'avons-nous pas? "
Rosenthal: [Pas de mots, seulement marmonné exclamations ...]
Weisman: "quelle qu'elle soit ou signifie que vous n'utilisez pas de mots. Êtes-vous essayer de parler anglais? "
Rosenthal: «J'ai dit 'Michna»
Weisman: «Voulez-vous épeler?"
Rosenthal: [sorts "Mischnah" et dit que c'est à partir des bases du Talmud] Il a poursuivi: "Il ne faut pas s'attarder sur ce point. Nous n'allons nulle part et d'ailleurs nous avions conclu choses et qui se termine notre accord. "
Weisman: «Avez-vous peur de répondre à la question que j'ai posée?"
Rosenthal: «Qui diable pensez-vous que je suis? Je n'ai pas peur de répondre aux questions, mais je vous ai donné suffisamment d'informations pour un livre ".
Weisman: «N'ai-je pas vous selon notre accord salarial?"
Rosenthal: "Oui, bien sûr, mais vous êtes plus exigeant. Tout droit vous voulez mon avis sur ce que les gens du monde entier vont penser quand on écrit l'histoire ".
Weisman: «Je ne pose pas la question exactement comme ça, mais aller de l'avant."
Rosenthal: «Je ne m'en fous ce que les gens vont penser. D'ailleurs, chaque fois que vous arrive et je serai morte. Est-ce que cela vous satisfait? "
Weisman: «Il ya deux ou trois questions parmi mes notes qui n'ont pas encore répondu et on est très important."
Rosenthal: «Qu'est-ce que c'est?"
Weisman: ". L'histoire de six millions de juifs prétendument incinérés ou assassinés par les nazis"
Rosenthal: «Qu'en est-il?"
Weisman: «Savez-vous qui ou quelle organisation juive a créé ce gros mensonge?
Rosenthal: «Non, je ne sais rien au sujet de son authenticité. Je ne pense pas qu'il soit trop important de toute façon ".
Weisman: «M. Rosenthal, vous savez mieux que ça alors que dire de la jeune génération qui grandit croire ce gros mensonge? Et vous dites que ce n'est pas important? "
Rosenthal: «Il était une conséquence de la guerre, et nous savons tous que Hitler détestait les Juifs, afin que quelqu'un quelque part a pensé d'exagérer les chiffres que nous savons que beaucoup de juifs ont été tués par les nazis, mais pas six millions."
Weisman: «Vous savez que lorsque la Seconde Guerre mondiale a éclaté, il y avait moins d'un quart de million de Juifs de toute l'Allemagne que des milliers avaient quitté."
Rosenthal: «Et alors? Comme je l'ai déjà dit, le peuple juif sont les gens les plus intelligents du monde. Donc, quelqu'un a pensé d'un grand nombre et peut-être il a grandi jusqu'à présent, le nombre de six millions de juifs tués est largement acceptée. Nous avons le contrôle de tous les médias et qui fait la grande différence. "
Weisman: «Allez brosse à bon compte. Quelque chose de tel ...
Rosenthal: «Mon peuple ont appris à prendre en considération et d'attention à nos enseignants plutôt que les paroles de vos personnes et des lois.
Weisman: «Vous vivez en Amérique, M. Rosenthal. Il est de notre devoir de faire respecter les lois de ce pays. Votre religion enseigne que vous pouvez prêter serment comme lorsqu'il est intronisé un bureau politique, mais si le serment déplaît, vous pouvez refuser silence le fait que vous avez pris ce serment. Maintenant, j'ai des copies du document juive appelée «Kol Nidre" et j'ai prouvé son authenticité qu'il se trouve dans le Talmud et est récité chaque année dans la synagogue le jour du Grand Pardon. Il permet à toutes les obligations futures, tels les serments ou promet un Juif peut se livrent à être "jugé absous, pardonnés, a annulé, nulle et de nul effet fait. Cela permet aux Juifs de se coucher, subvertir, tricher, etc "
Rosenthal: "Eh bien, je suis sûr que tous les Juifs ne pratique que des entreprises de prestation de serment.
Weisman: «Mais ils ne pratiquent pas, n'est-ce pas, avec l'approbation du rabbin?"
Rosenthal: «Dans une certaine mesure, peut-être quand il est utile à l'individu."
Weisman: «N'est-ce pas un péché?"
Rosenthal: «Peut-être à votre façon de penser, mais comme je vous l'ai déjà dit, vous et moi sommes très différents. Nous les Juifs sont un peuple très différent. Nos croyances et les valeurs sont totalement différentes. Nous avons été élevés de cette façon pendant plusieurs siècles il n'est donc pas un péché pour nous de prêter serment et de le briser. Il est de notre enseignement. Ce point sur la différence de caractère a été faite par de nombreux écrivains juifs et bien soutenu dans l'histoire et la science. Pourtant, ironiquement, les chrétiens continuent de croire le mensonge juif et que nous sommes tous les mêmes ou égale ".
Weisman: «J'ai peut-être sauvé la question la plus importante de tous jusqu'à maintenant.
Rosenthal: «Écoutez, si vous allez sur une plus mon temps c'est de l'argent. Nous avons fait un accord et que vous êtes l'étendre au-delà de la raison. Vous avez tout sur des cassettes et n'oubliez pas que nous étions d'accord pour vous de prendre ce que vous voulez à partir des bandes et vos notes, mais pas de reproduction des bandes en toutes circonstances. Ils doivent être détruits. Si vous ne respectez pas cet accord, nous allons couper les couilles ".
Weisman: Qui est "nous"?
Rosenthal: "Just Get Smart et vous le découvrirez. Vous ne voulez pas d'ennuis et je n'ai pas non plus si vous continuez à notre accord et ne se blessent. Maintenant donnez-moi le reste de mon argent ".
Weisman: «J'ai l'intention de garder notre accord à la lettre et vous avez ma parole d'honneur que ces bandes ne vont pas plus loin que mon utilisation dans la préparation de l'histoire. Il n'y a pas de malentendu. Nous sommes d'accord là-dessus et je tiendrai ma parole. Vous aurez votre argent.
Rosenthal: «J'ai des amis et je ne veux pas qu'ils soient en train de lire des choses qui me sont attribués que je n'ai pas dit. Je ne m'en fous ce que vous ou quelqu'un d'autre pense, mais je ne veux pas de mensonges imprimés, seules les questions et réponses de cette interview. "
Weisman: «Nous comprenons parfaitement à cet égard, M. Rosenthal. Maintenant une question. "
Rosenthal: "Tirez, mais souviens-je besoin Las Vegas de l'argent."
Weisman: «Certes, vous devez savoir quelque part dans vos études ou vous avez une sorte de sentiment personnel ou de compréhension quand et pourquoi l'histoire a commencé que les Juifs sont le peuple élu."
Rosenthal: «Nous sommes le peuple élu."
Weisman: «Pourquoi? Croyez-vous vraiment que M. Rosenthal? "
Rosenthal: "Peut-être que je peux expliquer ou peut-être Jake pourrais vous donner une meilleure réponse ..."
Weisman: «Qui est Jake?"
Rosenthal: Jake Javits. Il est le sénateur de New York où je travaille et il est un gars très intelligent. Beaucoup intelligent. Sa réponse pourrait servir vos fins pour mieux l'histoire.
Weisman: «Je veux votre réponse pas la sienne."
Rosenthal: «Vous et nous, les Juifs ont fait un Dieu différent. Le nôtre est Lucifer et le vôtre est le père de Jésus-Christ, quel que soit son nom.
Weisman: «Est-ce que la réponse aux Juifs étant le peuple élu de Dieu?"
Rosenthal: "A notre Dieu, nous sommes ceux qu'il a choisis. On nous apprend que depuis notre enfance.
Weisman: «C'est une réponse évasive. Vous savez ce que je veux dire quand je pose une telle question, mais je ne crois pas que vous avez répondu correctement. "
Rosenthal: «Je ne me soucie guère ce que vous croyez."
Weisman: «Vos gens croient que Jésus-Christ était un Juif?
Rosenthal: "Hell! Nous n'allons pas revenir à ce nouveau sommes-nous? Nous avons déjà dépassé le ça ».
Weisman: «C'était avant que la machine de la bande a été allumé. Je ne pense pas que nous avons enregistré votre réponse à cette question ".
Rosenthal: "Eh bien, je ne peux pas répondre pour tous les Juifs. Je suppose que vous vous demandez ce que les Juifs partout dans le monde croient ".
Weisman: "Oui."
Rosenthal: «Jake pourrait répondre mieux que moi"
Weisman: «Je ne veux pas que le sénateur Jake Javits pour répondre à tout ce que je demande. Il est de votre réponse que je veux, pas le sien. Je vous ai dit cela avant ".
Rosenthal: «Je sais ce que vous recherchez. J'ai connu dès le début, mais c'est tout droit. Vous et moi sommes tellement à part. Vous êtes une autre race. Vous n'êtes pas notre genre. Ce n'est pas un secret que nous ne vous et votre type respectons pas. "
Weisman: «Parlez-vous simplement notre nature en tant que chrétiens?
Rosenthal: «Vous païens sont nos ennemis. Quand j'étais un petit garçon m'a enseigné très sagement. Il ya plusieurs siècles lorsque les Juifs ont été persécutés dans presque tous les pays et chassés de tant d'endroits, les gouvernements
a exigé que nous, les Juifs devenus chrétiens ou être expulsé du pays.
Weisman: «Oui, je me souviens avoir lu de cela de nombreuses fois.
Rosenthal: «Était-ce la France ou l'Espagne?"
Weisman: ". Peut-être les deux, mais je me souviens très bien l'histoire de la reine Isabelle d'Espagne sur la façon dont elle était patiente avec les Juifs, toujours leur donner le bénéfice du doute jusqu'à ce que ses yeux étaient ouverts complètement aux déceptions des Juifs"
Rosenthal: «Les Juifs à l'époque avait un chef de rabbin très sage et son avis a été respecté dans le monde entier. Il a dit que les Juifs doivent faire semblant de devenir chrétiens et attendre le bon moment et faire de réels sacrifices si nécessaire. Nous avons toujours été prêts à sacrifier quelques milliers de Juifs en échange d'un leadership mondial. C'était le plan des Juifs qui ont incité la Seconde Guerre mondiale. Certains Juifs ont été sacrifiés pour que la propagande de "persécution" pourrait se poursuivre. C'est un petit prix et il n'y a rien de mal à cela. On m'a enseigné que nous, les Juifs doivent devenir avocats afin que nous puissions contrôler et étouffer les tribunaux, et même les juges, sauf qu'ils étaient juifs. Nous devrions devenir médecins et les enseignants et les dirigeants dans toutes les églises et cet objectif a été presque entièrement accompli. Je l'ai dit et je le répète maintenant: Nous allons avoir le contrôle complet du monde entier. Nous sommes très bien réussi à vous garder gentils confus. Nous sommes de vrais maîtres à créer une confusion. Le mot Babylone en hébreu Babel et des moyens confusion. Vous savez que les Juifs ont réussi grâce à notre unité. Nous mourons pour un autre si nécessaire. Nous finançons généreusement notre propre il est donc compréhensible que nous gouvernons pas seulement dans ce pays mais partout ailleurs. Nous étrangères Affaires thru organisations directs américains ombre. Et qu'on le veuille ou non, nous serons le gouvernement superbe du monde. Est-ce suffisant? "
Weisman: «Allez. Je trouve ce que vous dites plus intéressant ".
Rosenthal: «Nous sommes l'organisme international le plus puissant de personnes dans le monde. Croyez-vous cela? "
Weisman: «Vous parlez avec une telle confiance que j'ai. . .
Rosenthal: [Il m'a interrompu] "Nous pouvons détruire l'économie d'un pays sans même s'en rendre compte si l'on veut. Je pense que c'est ce que vous voulez entendre. La plupart des Américains sont totalement inconscients qui à travers le Système fédéral de réserve leur argent a été volé et l'économie débauché ».
Weisman: «J'attends que tu sois honnête avec moi M. Rosenthal."
Rosenthal: «Eh bien, c'est vrai. Nous sommes intelligents, puissants et riches et au bon moment, nous allons mélanger vos femmes païennes avec le noir inférieur et dans 50 ans, vous serez tout mélangé. Niggers aiment baiser vos femmes blanches stupides et nous encourageons ce en les utilisant à notre avantage. "

Weisman: "Je me souviens de vous dire que les Noirs servir vos fins."

Rosenthal: "Oui, nous les utilisons pour notre grand avantage. Si vous étudiez l'histoire, vous apprendrez que c'était principalement par des navires marchands juifs et des ventes aux enchères d'esclaves juifs terme que les Noirs sont arrivés ici en Amérique.

Weisman: «Et les détruire une fois que vous les avez utilisés, je présume?"
Rosenthal: «Si nécessaire, oui. Ils ne seront pas détruits tant qu'ils le font que nous leur disons. Vous et moi savons qu'ils sont un peuple inférieur, une race stupide, mais peut être utile à l'utilisation de l'argent. Niggers feront n'importe quoi pour de l'argent. Alors, quand vient le temps nous aurons le contrôle complet du monde tandis que vous les chrétiens stupides attendons votre Christ l'imposteur à revenir en tant que votre sauveur. Comment pouvez-vous être stupide? "
Weisman: «Vous avez l'air amer."
Rosenthal: "Pas du tout. Pourquoi devrais-je être amer? Nous les Juifs sont au top!
Weisman: «Et quand toute cette histoire sordide devient connu le résultat sera une citoyenneté suscité, une citoyenneté en colère qui veulent vous détruire."
Rosenthal: «Comment? Je vous demande comment me dire exactement comment? Vous ne pouvez pas atteindre les grandes masses de gens comme nous pouvons. Nous avons tout cela sous un tel contrôle que personne ne peut si elle se fait à travers les médias de masse sous notre contrôle. Nous avons tout cousu! Nous avons infecté vos églises complètement et nous contrôle maintenant le système scolaire. C'est aussi une réalité que nous avons le contrôle complet du christianisme organisé. Vous ne pouvez pas faire quelque chose qui peut avoir un impact réel ou pour effet de changer notre organisation de la société.
Weisman: «Je trouve que la plupart des choses que vous dites pour être repoussante».
Rosenthal: ". C'est ce que vous vouliez entendre ou vous n'auriez pas payé beaucoup d'argent pour cette interview"
Weisman: «Vous n'avez toujours pas répondu à la question que j'ai posée il ya longtemps qui était: Croyez-vous que Jésus-Christ était un Juif?"
Rosenthal: «Comme je le disais, Jake pourrait vous donner une vraie réponse intelligente. Je sais que la plupart de nos amis, les enfants et les personnes avec qui j'ai grandi, en fait, tous nos amis, ne croyez pas que le Christ était un Juif. Il était un imposteur et des millions de gens partout dans le monde croient maintenant que le christianisme a été fondé sur le mensonge et traductions incorrectes délibérés de votre Bible. Christ était une fraude. Même le Conseil national des Eglises d'accord qu'il y avait des fausses traductions du livre ton peuple respect. Il est construit sur des mensonges "[Note:. Ce commentaire ne peut guère être considéré comme provenant d'une source véritable chrétien depuis le Conseil national des Eglises a été organisée par les Juifs et sa théologie est contrôlée par eux].
Weisman: "Selon les dernières recherches savantes, vos ancêtres ne sont pas Israélites, mais les Mongols et les Asiatiques de l'Europe orientale et l'Asie occidentale afin que vos ancêtres étaient des milliers de miles de la Terre Sainte. Ils ont jamais vu la Terre Sainte prouver que vos gens ne sont pas le peuple élu de Dieu ».
Rosenthal: «Et alors? Quelle différence cela fait-il? "
Weisman: «Nous avons appris le grand mensonge pendant de nombreuses années que les Juifs sont le peuple élu de Dieu si cela fait une différence. Un très grave différence. "
Rosenthal: «Que tombe différence?"
Weisman: «N'est-ce pas la preuve que la grande majorité des Juifs d'aujourd'hui sont à l'origine Khazar. Vos ancêtres n'ont jamais foulé les terres où le Christ marchait. Ils n'ont jamais su Jérusalem et en Palestine alors comment pourriez-vous ... [M. Rosenthal m'a interrompu]
Rosenthal: [criant très fort] «Qu'est-ce que l'enfer de différence cela fait-il maintenant»
Weisman: «Je trouve tellement de choses que vous avez dites comme étant répulsive, et votre manière arrogante se vanter et être certes une partie de ce complot gigantesque et odieux contre l'humanité, et parfois vous essayez de rafraîchir les choses en disant« quelle différence -il. Une grande partie de ce que vous avez admis chancelle moi et il me manque les mots pour décrire «[M. Interrompt Rosenthal à ce stade]
Rosenthal: C'est parce que vous êtes un gentil. Vous ne comprenez pas maintenant et ne le sera jamais jusqu'à ce qu'il soit trop tard et mon espoir est que le peuple américain ne ... [M. Rosenthal pause ici].
Weisman: «Il ya tellement de ce que vous avez dit que les gens ordinaires ne peuvent pas vous croire, ils ne peuvent pas croire ce que vous avez dit dans cette interview ..." [M. Rosenthal interrompt de nouveau]
Rosenthal: «C'est pourquoi nous avons le contrôle aujourd'hui. Une des raisons pour vos gens ne croyaient pas qu'il était possible pour un peuple ou d'une race à accomplir ce que nous avons au sein de quelques centaines d'années. Le gentil est stupide. Nous sommes très intelligent. Je vais être une personne très importante dans et autour de Washington et j'ai l'intention de devenir premier plan au niveau national. Vous allez entendre et de lire sur moi dans le futur. Je suis jeune et j'ai eu le courage de vous en dire plus que n'importe quel autre Juif n'aurait jamais osé vous le dire publiquement. Une grande partie de ce que je vous ai dit, c'est une partie du monde intérieur et invisible de la communauté juive ".
Weisman: "Vous cherchez à vous maintenant que je note votre changement que je vous vois comme un salaud méprisable - vous tous juifs méprisable et détestable ... [M. Rosenthal interrompt de nouveau]
Rosenthal: «Je vais frapper votre putain de tête Dieu off si vous me bâtard appeler à nouveau"
Weisman: «Je ne voudrais pas essayer si j'étais vous. J'ai aussi des amis et beaucoup d'entre eux voudraient une occasion d'apprendre à vous si nous allons garder cela sur une base formelle
comme il était prévu au début. "
Weisman: «Les Juifs sont une grande partie de la tromperie et du mal dans le monde"
Rosenthal: «Nous avons un talent pour confondre les questions.
Weisman: «Vous êtes les maîtres de la tromperie et cette pratique ruse de la vôtre vous a permis d'infiltrer les gouvernements à travers le monde à des fins maléfiques et destructrices."
Rosenthal: «Pourquoi pas? Pourquoi devrions-nous pas prendre en charge les banques, les universités, les églises et le gouvernement si les gentils ne sont pas assez intelligents pour les exécuter avec intelligence? Je ne pouvais pas parlé de cette façon il ya quelques années mais maintenant c'est différent. Il n'y a rien de défaire notre stratégie dans le monde aujourd'hui, donc je peux parler beaucoup plus librement. Ce que j'ai décrit peut aider d'autres Juifs à parler s'ils ont des tripes. Nous ne sommes pas une race pusillanime.
Weisman: «Vous êtes très sûr de vous et de votre peuple n'est-ce pas?
Rosenthal: «Nous avons peut être divisée en beaucoup de choses, mais rien ne nous sépare jamais fait."
Weisman: "Qui est" nous "?"
Rosenthal: "Nous sommes les Juifs comme un moment où cela compte le plus. Aucun incident ne pourra jamais nous diviser "[Note:. Tout au long des siècles les juifs ont appris à ne pas faire confiance à d'autres personnes. Ainsi, le lien racial juif est leur meilleur atout.]
Weisman: «J'ai entendu les Juifs se battent entre eux avec du venin, est-ce vrai?"
Rosenthal: «C'est tout à fait différent. Bien sûr, nous allons nous battre l'un l'autre, mais quand ça compte le plus, nous sommes comme une seule. Notre point fort est la division et la duplicité. C'est une arme infaillible et nous sommes très habile à elle dans son application.
Vous n'avez pas l'intelligence de la concurrence.
Weisman: «Mais nous avons valeurs culturelles et morales que vous ne comprendrez jamais Juifs ou égal."
Rosenthal: "Les Juifs ont une vie de famille. Notre culture nécessite un niveau élevé dans
l'éducation. Nous établissons des normes pour que nos enfants dépassent leurs parents. Nos gens continuent à montrer un progrès de l'éducation dramatique. Le succès de notre enfant ne dépend pas entièrement de l'école, mais sur la famille et nous sommes sacrément fiers de ces réalisations. Vous ne pouvez pas rivaliser. Plus de 12 mille médecins sont diplômés de facultés de médecine aux États-Unis seulement chaque année et 10 000 d'entre eux sont Juifs. Parmi les étudiants en droit, le pourcentage juif est encore plus élevé. Les Juifs sont sur une telle base solide ici aux Etats-Unis que toute forme d'opposition à notre contrôle ne serait que temporaire. Vous savez que nous rions des six millions de demandes, tout comme l'histoire que le Christ était un Juif et le peuple élu de fausses histoires de Dieu. Cela devrait montrer aux gens que nous avons solidarité comme aucun autre dans le monde. Les Juifs ont proximité avec d'autres Juifs qu'ils n'ont jamais vu ou peut-être même entendu parler de ".
Weisman: «J'espère que vous n'avez pas menti à moi dans cette interview parce que si vous le faisiez, nous pourrions exercer des représailles sur vous. Comprenez-vous? "
Rosenthal: «Ce que je vous ai dit est vrai - tout cela. Je n'ai pas besoin de mentir. "
Weisman: «J'ai trouvé que les Juifs passion est la cupidité, le profit et la destruction du christianisme. Est-ce correct? "
Rosenthal: "Je ne peux pas parler au nom de tous les Juifs."
Weisman: «Je parle de la grande majorité des Juifs. Ai-je raison? "
Rosenthal: "Peut-être que la plupart des juifs se sentent de cette façon, mais il n'y a rien de mal à cela"
Weisman: «Je pense que vous allez simplement sur et parce qu'il ya amertume en vous et peut-être vous dire des choses que même vous ne croyez pas. Certaines des choses que vous dites sont presque incroyable. "
Rosenthal: "Eh bien, je ne donne pas une bonne fiche de ce que vous croyez. Je vous ai donné des réponses honnêtes et opinions à travers cette interview. Et n'oubliez pas notre accord.
Si je découvre que les enregistrements ont été utilisés à d'autres fins que ce que nous avons convenu vous allez souffrir de graves conséquences. Comprenez-vous? "
Weisman: «Je comprends. Et maintenant, voici le solde de l'argent convenu pour cette interview ".
Rosenthal: "Merci."
Conclusion

». Peuple élu" après le magnétophone avait été éteint, j'ai accusé Harold Rosenthal de ne pas vivre jusqu'à notre accord à répondre honnêtement à ma question de savoir pourquoi les Juifs prétendent être le Il répondit:
«Nous sommes un peuple élu. La plupart des Juifs n'aiment pas l'admettre, mais notre Dieu est Lucifer et nous les Juifs sont le peuple élu. Lucifer est très vivante ".

J'ai été stupéfait en entendant cela. Je n'avais pas d'autre commentaire. J'avais regardé ce changement de personne arrogante et vantard parfois comme un caméléon qui change de couleur. Plusieurs fois, il a montré la haine, même avec du venin. A la fin je me sentais sale étant autour de lui et vit son diable.
La tyrannie cachée a été révélé

Il a été allégué que Harold Rosenthal a été tué parce qu'il parlait trop il est donc compréhensible si il est vrai dans la mesure où il a fait ces déclarations choquantes il ya près de sept ans que nous voyons maintenant comme une réalité. Nous avons minimisé ses vantardises de leur contrôle des églises. Mais incroyable puis, à l'automne 1983, il était une réalité que lorsque les sanctions de la Cour suprême IRS approuvés églises de l'Etat. Lorsque Rosenthal a fait ces déclarations à propos du contrôle de l'église nous avons senti qu'il se vantait, mais la persécution actuelle de l'église et de ses ministères ici en Amérique par le gouvernement est aujourd'hui un fait. Si on vous disait que le shérif et trois députés attendaient dans l'obscurité de minuit à arrêter pasteur Everett Sileven à Omaha, Nebraska, car il avait l'intention de reprendre le ministère de l'éducation quotidienne dans la foi Baptist Church à Louisville, vous ne l'auriez pas cru six années il ya. Aujourd'hui, cependant, il est juste un autre épisode bizarre dans l'une des histoires les plus incroyables de l'histoire américaine. La communauté juive organisée est déterminée et l'oppression finale du christianisme via la fiscalité et de la réglementation est maintenant fait. L'ennemi ne vient pas. L'ennemi est déjà là. La guerre est déclarée sur le christianisme, les églises, les libertés religieuses, la véritable manière américaine et, par-dessus tout, la race blanche. Ya d'autres libertés vaut debout pour, vivant pour, lutter pour, et même de mourir? Si vous pensez que oui, levons-nous pour être vu et prendre la parole pour se faire entendre. Le temps de se battre pour la liberté est que nous avons encore la liberté de le faire. Les chrétiens doivent être le sel de la terre et la lumière du monde. Sel et la lumière sont les qualités du Dominion. Il est temps pour les chrétiens d'exercer une domination pieuse et si par l'instrument de l'autorité gouvernementale d'un peuple sont entraînés à sa destruction, puis la rébellion n'est pas seulement le droit, mais le devoir de chaque membre de ce peuple. Le sang chaud qui nous tenait à Concord coule encore dans nos veines! Nous avons besoin de vrais Américains pour la défense de l'Amérique contre la tyrannie juive et il ya des millions d'Américains épris de liberté et de sang rouge qui attend d'être racontée. Alors laissez-nous nous allier ensemble dans le refus d'autoriser ces diables étrangers de détruire notre nation une fois grande. Lorsque le peuple américain vraiment découvrir et réaliser ce que le Juif indicible a commis, leur colère ne saura pas de limites, et les gouttières se déroulera profonde de sang.

Source : Traduit de nesara australie

Commentaires

  1. La seule chose positive est la destruction de la race blanche .
    Une bonne chose pour le monde .

    RépondreSupprimer
  2. What a lot of crap, anti-Semitic lies.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire